Re: Module french (Was : Xymtex)

On Tue, Nov 28, 2000 at 01:19:51PM +0100, Frédéric Petit wrote:
> Denis Barbier writes:
>
>  > Si vous avez vraiment besoin de ce paquet, j'ai fait un package
>  > french4tetex-wrap qui récupère et installe les sources, disponible en
> Oups !
>
> Oui, évidemment aussi, j'avais oublié.
>
> Toutes mes excuses, Denis. ;-)

Pour la peine, tu es condamné à fournir une version anglaise de ton aide
sur Auctex ;-)

Ce qui m'embête beaucoup plus, c'est que tu propages l'idée selon
laquelle le CTAN refuse certains sources, et que des auteurs sont
obligés de changer leur licence pour pouvoir être distribué par ce
biais. C'est complètement faux.

Denis