Xymtex

Bonjour,

	Voila, Latex, c'est bien beau, mais en tant que chimiste,
je voudrais dessiner de jolies petites molecules avec. Pour cela,
un beau module me tends les bras, Xymtex (en fait, le deux premieres
lettres sont les equivalents en lettre grec, mais je pense que ca
peut s'ecrire comme ca). Pb, ce n'est pas installe sur ma patate,
et malgre tout les apt-chose possibles, je n'ai pas pu le trouver.
Est-ce que quelqu'un sait si il existe un package officiel pour ce
module latex, et si oui, ou puis-je le trouver. Sinon, dois-je
charger le module et l'installer a la main, ou y a-t-il une maniere
plus propre de proceder, _a_la_Debian_

	Merci !

	PLASSON Raphael