Re: Module french (Was : Xymtex)

On Tue, Nov 28, 2000 at 11:54:07AM +0100, Alexandre Vitrac wrote:

> Aux dernières nouvelles, la module french de B. Gaulle a été carrément
> retiré des archives CTAN suite à des problèmes de licence et a donc
> aussi été viré de Debian.

C'est ce que veut faire croire Bernard Gaulle. En réalité, french a été
placé dans l'arborescence non-free du CTAN, ce qui était insupportable
à ses yeux, et il a demandé qu'on retire french du CTAN.

Si vous avez vraiment besoin de ce paquet, j'ai fait un package
french4tetex-wrap qui récupère et installe les sources, disponible en
ajoutant dans /etc/apt/sources.list:
   deb http://www.polynum.com/debian potato contrib

Denis