[Q] plus de contents negociation

        Salut,

Je viens de m'apercevoir que la négociation de contenu ne marche plus avec mon
serveur apache: je l'avais configuré il y a longtemps pour renvoyer du
français ou de l'anglais sinon:

AddLanguage en .en
AddLanguage fr .fr

LanguagePriority en fr

        Parallèlement, mon netscape demande en priorité du français, et de
l'anglais sinon. Un test me montre que ça ne marche plus: j'ai essayé d'avoir
des indexes du style index.fr.html ou index.html.fr, mais plus aucun ne
marche, je ne sais pas depuis quand.

Ah, au fait, j'ai les options qu'il faut pour le répertoire web des
utilisateurs (All et MultiViews).

        Quelqun a t'il une idée ?

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/