Re: Xymtex

>     Je ne suis pas sur, mais il est possible que xymtex soit un package
> obsolete. Il existe dans la distribution standard, un contexte, ppchtex . Ce
> package est dans la distribution standard. Voir la doc :
> /usr/share/doc/texmf/context/ppchtex/mp-ch-en.pdf.gz (une fois tetex-base
> installé!) Voir aussi sur http://www.loria.fr/services/tex/english/packages.html
> bien sur.
> Ensuite :
>     \usepackage{m-pictex}
>     \usepackage{m-ch-en}
> et par exemple
>     \startchemical[frame=on,width=6000]
> [...]

	Merci, j'essaie ca des ce soir sur ma becane ! Mais apparement, les noms
de packages ont changes au passage, non? Moi, j'essayais betement des
\usepackage{carom] et compagnie, et forcement ca passait pas... j'avais bien essaye
de fouiller dans l'arborescence pour trouver quelquechose qui ressemblait a du
chimique... mais bon, mp-ch-en me semble peu parlant... Par contre, il est vrai
qu'avoir eu besoin de telecharger le module Xymtex sur le web dans une arborescence
contenant le mot obsolete dans le chemin m'avait un peu paru louche...
	Donc c'est parti pour le dessin de molecules de la mort qui tue ! Merci!

	PLASSON Raphael