Re: Les alternatives (was: Re: FAQ! Re: Choix du windows-manager.)

Thomas NOEL [thomas.noel@auf-francophonie.org] a écrit:

> Le mot bidouille est peut-être mal choisi, mais moi je l'applique à tout ce
> qui sort de l'ordinaire, c'est-à-dire est spécifique à une distribution.
> Ouais, on va plutot dire 'particularité Debian'.  Autrement dit, tu
> trouveras aucune doc sur ce système (qui est quand même assez sioux pour un
> débutant) dans les bouquins généraux sur Unix ou Linux...

C'est une partie de ce qui fait de Debian un Système à part entière et
non pas juste une distribution Linux (il suffit pour s'en convaincre
de jeter un oeil sur Debian/Hurd et le projet dont il avait été
question il y a quelque temps d'un Debian/FreeBSD).

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com