Re: apt ne voit pas que mon CD a change de point de montage

frederic massot writes:

[snip]

 > Elle preconnisait de creer des repertoires dans /mnt pour tout ce qui
Ça, d'accord....

 > n'est pas monte en permanence, et si necessaire de creer des liens
 > symbolique de la racine vers les repertoires creer dans /mnt
Mais pas ça ! ;-)

Non, sérieusement, il est possible de le faire sans créer de lien, mais je n'ai
pas mon apt.conf sous la main. Mais y aura bien une bonne âme avec la réponse.

PS : par contre, j'ai essayé de faire en sorte que lorsque apt va chercher les
paquets sur mon zip, il me mette le même genre de message que lorsqu'il va les
chercher sur les CD (ie qu'il monte le zip automatiquement par exemple).
Mais là, je crois que ça pas être possible :-(

--
Frédéric PETIT
Laboratoire Systèmes de Communication