Re: acroread/xpdf (was: Re: gorets)

Le Fri, Nov 17, 2000 at 07:45:02PM +0100, Julien GABEL écrivait:
> Bonsoir,

Bonsoir,

> Juste pour noter que xpdf n'arrive jamais à me lire correctement
> [affichage de pages blanches] *tous* les fichiers pdf non faits avec
> les outils acrobat - et ce quelque soit la distrib et les versions
> d'xpdf testées. En l'occurence, tout ce qui peut être du html
> transformé en pdf, et du LyX/LaTeX transformé en pdf ne passent pas
> après sous xpdf.

Avec quelle version ? Car je transforme des html en pdf via html2ps et
ps2pdf et je n'ai aucun problème pour les afficher avec xpdf.

pc-tl:~$ xpdf -h
xpdf version 0.90 (decryption)
Copyright © 1996-1999 Derek B. Noonburg
Decryption (originally) by Leo J.B. Smiers
[...]

Cordialement,

--
Thomas Labourdette
La pétition contre les brevets sur les logiciels