Re: installer une Debian sur Mac

> J'ai voulu installer une Debian sur un Mac G3 beige (je l'ai déja fait sur
> un PC sans problème)
> J'ai suivi à la lettre les instructions du manuel debian,
> donc help !!!!!
>
> Gwenaël piaser

Pour répondre à ta question ... je me demande si la réponse ne se trouve pas
dans la création de la partition de boot et dans la configuration de
yaboot.conf.
Comme annoncé sur cette liste je viens de faire une bafouille à propos de
l'installation de la Suse 6.4 sur IMac.
Comme j'ai aussi installé la Debian sur iMac, je prévoyais une autre petite
bafouille à ce sujet ... Bref en voyant ta question ... je me suis pressé et
voilà c'est tout prêt.

Tu trouveras donc la page--  Installation de Debian PPC Linux sur les iMac

à 'adresse http://www.freinet.org/creactif/bruyeres/linux8.html