Re: acroread/xpdf (was: Re: gorets)

Bonsoir,

JG> xpdf est-il aussi efficace que acroread?
JG> Bon, acroread a un meilleur rendu (grace à l'antialiasing, surtout), mais
JG> xpdf a l'air assez complet.
JG> Par contre, acroread sait se lancer en plugin dans netscape. Mais il ne sait
JG> pas se fermer... ce qui fait qu'il faut tuer le process du plugin pour
JG> libérer de la précieuse mémoire (pour xemacs!).
JG> xpdf charge beaucoup plus vite.
JG> Et surtout, il est libre.
JG>
JG> à noter que gv lit aussi les pdf, d'ailleurs.
JG>
JG> Je pense que je vais virer acroread, tout compte fait...

Juste pour noter que xpdf n'arrive jamais à me lire correctement [affichage de
pages blanches] *tous* les fichiers pdf non faits avec les outils acrobat - et
ce quelque soit la distrib et les versions d'xpdf testées. En l'occurence, tout ce qui
peut être du html transformé en pdf, et du LyX/LaTeX transformé en pdf ne passent
pas après sous xpdf.

Par contre tout est lisible correctement sous gv, et en plus il gère l'antialiasing,
lui.

JG> Charles

Julien