Re: Installation de packages de la section unstable

On Mon, 13 Nov 2000, Sebastien Douche wrote:

> j'ai besoin de temps en temps d'aller chercher des packages faisant
> partis de Woody. Par exemple, Snort que j'ai voulu installé ce
> matin. L'intérêt de la chose est que les applications commencent à
> vieillir. Malheureusement, les dépendances indiquent la nécessité
> d'installer les versions qui se trouvent aussi dans unstable.
> Moralité, pour installé Snort ou Mozilla-M18, il faut upgrader sa
> glibc ! Ce qui me trouble dans cette affaire est que la 'politique'
> de Debian incite à avoir une distrib stable, ie que les packages
> [...]

Débat fréquent et sans fin.

Si tu veux des paquets récents:
1) tu utilises le source woody, et tu recompiles sous potato (je crois
que Stéphane Bortzmeyer avait quelque part une adresse sur « comment
compiler un paquet pour slink quand on est sous potato »)
2) tu passes sous woody
3) tu attends le système des packages pools, pour voir.
--
JCD