Installation de packages de la section unstable

Bonjour,
j'ai besoin de temps en temps d'aller chercher des packages faisant partis
de Woody. Par exemple, Snort que j'ai voulu installé ce matin. L'intérêt de la
chose est que les applications commencent à vieillir. Malheureusement, les
dépendances indiquent la nécessité d'installer les versions qui se trouvent aussi
dans unstable. Moralité, pour installé Snort ou Mozilla-M18, il faut upgrader
sa glibc !
Ce qui me trouble dans cette affaire est que la 'politique' de Debian incite à
avoir une distrib stable, ie que les packages essentiels (gcc, glibc ...) soient
en version stable. Mais le fait de devoir upgradé ces fameux packages essentiels
pour des applications bénines me parait en contradiction avec ceete fameuse
politique.

Est ce que ce problème à été posé ? ou faut il que je passe en Woody sur ma machine.
Ce qui me chagrine, c'est que je veux installer un serveur en Debian
(d'ou l'intérêt de Snort) mais si je dois rester au applications du début d'année ...

--
Sébastien Douche <seb@yotaworld.org>
French Zopista / www.zope.org