Re: Config mutt (était: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

Alexandre Vitrac a écrit :

> unset mark_old

mmmmm, nice...

> set pager_index_lines=10
>
> Le nombre indique le nombre de lignes d'index affichées au dessus du
> mail courant.

RHAH LOVELY HOUBA HOUBA!!!!!!!! (hop)
ah la la! que c'est beau! merci pour le tuyau! bon, c'est un peu déroutant,
du coup, (pgup/pgdown) mais à l'occasion, c'est pratique (je sens que je
vais binder une touche sur mode split/mode unsplit, pour passer rapidement
d'un mode à l'autre)

> Moi, j'ai :
>
> color quoted brightgreen default

en fait je parlais de vim, là, car dans /usr/share/vim/vim57/syntax/mail.vim, j'ai:
  hi link mailQuoted1           Comment
  hi link mailQuoted3           Comment
  hi link mailQuoted5           Comment
  hi link mailQuoted2           Identifier
  hi link mailQuoted4           Identifier
  hi link mailQuoted6           Identifier

et je voudrais bien remplacer les "Comment" par une autre couleur, mais dans
un ~/.vimrc, et pas le fichier system-wide...
Comment faire (mettre ces lignes seules dans .vimrc ne fait rien.

> défaut, elles sont aussi assez flashy (style FlashyBlue, GoryRed et
> PissyYellow).
Moi j'ai bien le CrappyBrown aussi :)

Et pendant que je suis avec un mutt-master: comment faire pour que les
réponses soient dans la meme mbox que la question? (en gros, faire un
Fcc=<la mbox dans laquelle je suis en ce moment> ?

--
Charles