Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

	Bonsoir,

  C'est pour un sondage...

Je voudrais savoir quels programme(s) vous me conseillez pour
lire/écrire mes mails.
  Sur ma précédente installation (RedHat 5.1), j'utilisais Netscape,
que je trouvais facile mais beaucoup trop lourd.
  J'ai un peu testé Mutt (très rapide, mais pas très clair à l'écran
   j'ai du mal à «voir» où j'en suis) ; j'ai voulu lancer Balsa, mais
   après la phase de configuration, il m'a soigneusement fait un
   «segmentation fault»...

  J'aimerais pouvoir faire 2 choses différentes
  (avec éventuellement 2 outils) :
1 - avoir un outil graphique, simple à utiliser, pour les courriels
    personnels de toute la famille
2 - avoir un outil texte ou graphique qui sache bien gérer les files (threads)
    pour consulter/trier/répondre aux messages des listes de diffusions
   (comme debian-french ;-)

Pour le point 1, y a-t-il une alternative à Netscape Communicator ?
Pour le point 2, que me conseillez-vous ? me plonger dans la config
de Mutt ?

  Merci de vos suggestions,

	Frédéric Boiteux