Re: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

Alexandre Vitrac a écrit :
> De plus, je suis un fan de la philosophie UNIX "un outil différent
> pour chaque tache".

moi aussi.

> configurer), le manque de lisibilité en ce qui concerne les boîtes aux
> lettres multiples (il est facile de rater des messages non lus car
> MUTT en perd la trace dès qu'on sort d'une boîte aux lettres sans
> avoir lu tous les messages non lus qu'elle contient), et autres
> petites choses.
Les messages vus mais non lus sont marqués d'un O et plus d'un N. Le truc
chiant, c'est que [TAB] n'amène pas aux messages 'O'.

> votre éditeur de texte préféré à vous ? Vi ou Emacs :-)
wordpad.

Sinon pour répondre à la question initiale, j'utilise
fetchmail + exim + procmail + mutt avec vim[1], au boulot comme chez moi.

Ce qui est particulièrement agréable dans mutt, c'est les réglages
différents en fonction de tel ou tel contexte (telle boite au lettre à
affichier sous tel format, les mails vers tel domaines/groupe de personne
ont un champ From: différent... (c'est les 'hooks')). En clair, ce qu'il lui
manque (je trouve), c'est un mode splitscreen comme dans slrn.

a+

[1] Quelqu'un sait-il comment changer les couleurs par défaut du mode mail
pour les quotes (bleu sur noir, pas terrible sous X)

--
Charles