Staroffice 5.2

J'ai sur un cd de "linux info" une version de Staroffice 5.2
qui se presente sous la forme d'un fichier :
so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin
j'aimerais l'installer pour mes enfants qui n'utilise pas lyx
ou latex car j'ai viré Windows et office de sur ma bécane.

est-ce possible (je pense que oui) mais comment ? Quelqu'un
a-t-il déjà installé des *.bin ? personnelement je connais pas.
Il n'y a aucun script d'installation et je n'arrive pas a
détarer l'archives. en principe c'est du : so52_lnx_33.tar que
je pensais trouver.

perplexe !

                                  """""
o      n'ayez plus peur  -  montrez-vous      o