Re: Staroffice 5.2

On Fri, Oct 20, 2000 at 04:52:16PM +0200, bruno wrote:
> est-ce possible (je pense que oui) mais comment ? Quelqu'un
> a-t-il déjà installé des *.bin ? personnelement je connais pas.

et un file sur le fichier donne quoi ?

HA !
mon voisin dit que c'est un binaire, il faut l'exécuter
(j'ai tendance à croire mon voisin....)

max
--
Baudin Maxime - Laboratoire électronique et communication - CNAM, Paris

 Je sais pas. Mais un très vieux proverbe macintoshien dit :
 Quand BowelsOfTheMemoryMgr dans Macsbug apparoit, redémarer tu dois.
 -+- AG in Guide du Macounet Pervers : ...à la mode, à la modeuu... -+-