Re: Staroffice 5.2

On 20 oct, bruno wrote:

> est-ce possible (je pense que oui) mais comment ? Quelqu'un
> a-t-il déjà installé des *.bin ? personnelement je connais pas.
> Il n'y a aucun script d'installation et je n'arrive pas a
> détarer l'archives. en principe c'est du : so52_lnx_33.tar que

Il suffit de rendre le .bin exécutable (chmod +x ...) et de l'exécuter.
SO s'installe tout seul. Mais pour plusieurs utilisateurs, il faut
d'abord faire une install en root en lançant l'install avec l'option
/net, et ensuite faire une installation locale pour chaque utilisateur
en lançant le setup qui aura été installé.

--
Jean-Marc Notin