Re: Staroffice 5.2

bruno wrote:

> J'ai sur un cd de "linux info" une version de Staroffice 5.2
> qui se presente sous la forme d'un fichier :
> so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin
> j'aimerais l'installer pour mes enfants qui n'utilise pas lyx
> ou latex car j'ai viré Windows et office de sur ma bécane.
>
> est-ce possible (je pense que oui) mais comment ? Quelqu'un
oui...

> a-t-il déjà installé des *.bin ? personnelement je connais pas.
> Il n'y a aucun script d'installation et je n'arrive pas a
> détarer l'archives. en principe c'est du : so52_lnx_33.tar que
> je pensais trouver.
je ne sais pas si on parle du meme CD , en ce qui me concerne
je me souviens avoir ete oblige de copier le .bin vers mon disque
de maniere a permettre de changer les droits car il faut
que le fichier soit executable (ce qui n'etait pas le cas
sur le CD !!!)

donc, on copie, on chage les droits, chmod u+x, et
ensuite de memoire "./so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin "
et ca roule...