Re: Icone pingouin? [était autre chose]

Dans son message du 20/10/2000, Charles Goyard écrivait:

> Dis, c'est quoi ce pingouin qui apparait dans gbuffy à coté de ton message?
> comment t'as fait, c'est l'en-tete X-Face? c'est quoi dis-moi moi aussi j'en
> veux un c'est trop bien (oui, je m'emballe...)!!!!!!!!!

Euh... je pense que c'est a moi que tu dis ca ? Oui, c'est le X-Face: !
Au debut j'avais mis ma tronche, mais le pingouin est nettement plus joli ;-)

Tu peux le reprendre, c'est pas moi qui l'ai fait mais je ne sais plus ou je l'ai trouve :-\

(Je suis etonne, car a part exmh, je ne connaissais pas de MUA qui sache afficher ces X-Face)

Didier