Re: Icone pingouin? [était autre chose]

Didier Chalm a écrit :

> Euh... je pense que c'est a moi que tu dis ca ? Oui, c'est le X-Face: !
> Au debut j'avais mis ma tronche, mais le pingouin est nettement plus joli ;-)
>
> Tu peux le reprendre, c'est pas moi qui l'ai fait mais je ne sais plus ou je l'ai trouve :-\
>
> (Je suis etonne, car a part exmh, je ne connaissais pas de MUA qui sache afficher ces X-Face)

Je regardais justement... VM de Emacs les affiche, Gnus aussi. gbuffy (qui
est juste un xbiff multi-mailbox) les affiche. sur Mac aussi les lecteurs de
ng les affichent. Mon mua c'est mutt, donc pas de X-Face, mais je trouve ça
trop marrant comme truc.

La question était: comment créer son X-Face? Quel est le format? Gimp
sait-il faire? Sinon, comment faire? J'en veux un!

--
Charles - Ni dieu ni root
! Kamikaz Raïa en concert le 20 octobre à Asnières en soutien au théatre