Chercher un fichier dans un paquet [était: Re: nslookup ???]

Didier Chalm a écrit :

> Et bin voila... (bon, c'est la solution que j'avais aussi adoptee depuis
> mon passage a Debian, mais je faisais volontairement le candide)
>
> Ce qui serait bien, ca serait un petit paquet (required ?) qui ferait
> ca...

> Une petite appli et un petit paquet ? ;-)  Je veux bien participer si
> quelqu'un se lance.

Bien.
Je me sers aussi d'un script qui me dit sur quel CD est tel ou tel paquet
(paskeu à la maison c'est modem donc CD).
Le truc bien serait de faire un recouppement entre les deux pour savoir quel
cd contient le paquet qui contient le fichier donné en paramètre.
Je vais voir ce we si j'ai le temps de m'y coller et on pourra faire un
paquet (de l'expérience sur le sujet, Didier?)

--
Charles - Ni dieu ni root
! Kamikaz Raïa en concert le 20 octobre à Asnières en soutien au théatre