Re: nslookup ???

Dans son message du 19/10/2000, Charles Goyard écrivait:

> J'ai un script nommé wp (comme wich package) qui fait:
>
> zgrep -i $1 ~/misc/Contents-i386.gz

Et bin voila... (bon, c'est la solution que j'avais aussi adoptee depuis
mon passage a Debian, mais je faisais volontairement le candide)

Ce qui serait bien, ca serait un petit paquet (required ?) qui ferait
ca...

> Le pb est que Contents est volumineux. Mais ça vaut le coup.

Pas tant que ca en .gz non ?  1.8Mo  Et en plus, j'ai comme l'impression
que sur une 2.2 en 4CDs, le Contents.gz est le meme sur les 4 CDs non ?

> Il faut aussi penser à remettre le fichier à jour de temps en temps, si l'on
> se sert du net pour apt-get.

Une petite appli et un petit paquet ? ;-)  Je veux bien participer si
quelqu'un se lance.

> Voilà comment je fais, moi [TM]

Me 2 !

Didier