Re: Chercher un fichier dans un paquet [était: Re: nslookup ???]

Dans son message du 20/10/2000, Charles Goyard écrivait:

> Bon bah on s'y colle alors.

C'est parti...
On va peut-etre continuer ca en prive non ? Je peux eventuellement monter
une ML pour ceusses qui veulent participer (Y'a pas pour 6 mois de
developpement !)

> et puis on pourra meme mettre ça dans la faq dis-donc.
> 'Comment trouver un programme?'

Ouaip... le plus dur sera de trouver le programme qui permet de trouver
les programmes :-)

> et aussi prévoir le 'comment trouver la doc' (très demandé et très
> problématique sur TOUS les unix)

Ca c'est une autre affaire ! Mis a part l'indexation en 'texte plein' de toutes les docs, facon le menu 'Aide / Index' de "l'autre systeme", je vois mal...  ;-)

Didier