Re: manque de Patate ...

La doc est pas très claire, c'est vrai, c'est pour ça qu'on a besoin de volontaires. Ecrivez-moi !

On Tue, Sep 12, 2000 at 06:56:49PM +0200, Dominique ROUSSEAU wrote:

> Ben c'est appliqué, au sens où les fonctionnalités sont dispo.
> CE qui manque peut-être, je te l'accorde, c'est un bout de documentation
> *mise en évidence* sur la procédure d'install, ainsi que sur de
> nombreuses fonctionnalités/spécificités de la distrib.
> En effet, il y a certaines "procédures" que je découvre comment étant
> très pratiques, mais pour lesquelles je n'ai pas vu de documentation du
> fonctionnement (ou parfois, si la doc existe, il n'est pas évident de la
> trouver).
>
> Donc, des progrès à faire, certes, mais le principal critère de la
> [...]

Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.