Re: manque de Patate ...

Dominique ROUSSEAU wrote:

> et il demande d'insérer le CD qui va bien.
>
> Pour conclure, j'ajouterais jsute, que si c'est une install clickodrome
> que tu cherches (sur base debian...), il faut aller voir du côté de
> Stormix, Corel ou Libranet...

Bien que n'ayant pas  de probleme particulier d'installation avec Debian
(vu que j'upgrade et que je suis sur le reseau ;-), je me permets
d'etre d'accord|comprehensif avec Romain...

Ben oui, s'il suffit d'appliquer toutes les bonnes idees qui lui ont
ete suggerees, pourquoi ne pas les appliquer en amont lors de la
distribution ???
Cela eviterait pas mal de perte de temps aux non-experts...

Et, je suis desole, vouloir une installation qui se deroule normalement
n'est pas equivalent a vouloir une <<install clickodrome>>...
(de toute maniere, on devrait avoir une install s'approchant plutot
du tabulo-returno-drome...)