Re: manque de Patate ...

Georges Mariano [georges.mariano@inrets.fr] a écrit:

> Bien que n'ayant pas  de probleme particulier d'installation avec Debian
> (vu que j'upgrade et que je suis sur le reseau ;-), je me permets
> d'etre d'accord|comprehensif avec Romain...

Ben c'est appliqué, au sens où les fonctionnalités sont dispo.
CE qui manque peut-être, je te l'accorde, c'est un bout de documentation
*mise en évidence* sur la procédure d'install, ainsi que sur de
nombreuses fonctionnalités/spécificités de la distrib.
En effet, il y a certaines "procédures" que je découvre comment étant
très pratiques, mais pour lesquelles je n'ai pas vu de documentation du
fonctionnement (ou parfois, si la doc existe, il n'est pas évident de la
trouver).

Donc, des progrès à faire, certes, mais le principal critère de la
debian n'est pas sa simplicité d'installation, mais plutot sa
philosophie (200% logiciel libre) et sa solidité (dans les diverses
acceptations du terme).

Dom, qui a enfin converti sa RH du boulot en Debian :-)

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com