Re: manque de Patate ...

Salut Romain

Je suis degu pour toi, mais je pense que tu dois revoir ta mithode de travail : j'installe des Potatoes toute la journie et ga va vite et simplement ... Je n'utilise pas dselect, mais apt-get. Comme disait quelqu'un dans un autre e-mail, essaie l'installation simple puis installe les packages avec apt-get.
Utilise 'apt-cdrom add' pour "enregistrer" le contenu de tes CD sur ton disque dur

Bonne chance

Eric.

On Tue, Sep 12, 2000 at 05:42:38PM +0200, R. Leponce wrote:
> Salut za tous,
>
> Je suis bien triste, car après avoir reçu mes 3 cd pour la Potato,
> l'installation ne s'est pas du tout déroulée comme prévu. J'avais
> déja utilisé les deux précedentes version 2.0 et 2.1 sans aucun pb
> d'install (surtt pour le 2.1 que j'ai vraiment apprécié) et là, c'est
> la catastrophe.
>
> Malheureusement, on retombe sur l'épouventable 'deselct' (je dis ca,
> parceque c'est vraiment un outil rétrograde): sélectionner les tonnes
> de packages à la main, essayer de résoudre les conflits/dépendance,
> [...]

Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.