Re: manque de Patate ...

Peter S Galbraith wrote:

> Mais tout je que j'ai dis « est appliqué en amont ».
> Une installation se déroule comme ça...

Oui, mais ce que je voulais dire c'est surtout qu'un utilisateur
doit etre **naturellement** amen'e devant apt au lieu d'etre
amen'e devant dselect... (ou alors c'est Romain qui l'a fait
expres !!)

Sans etre ergonome, si cela n'est pas le cas et que cela devrait
l'etre (visiblement) => c'est pas normal...
Faudrait examiner precisement comment (et pourquoi)
Romain est arrive devant deselect...
(si deselect se cache derriere la phrase "selection manuelle des
packages"...
pas sur que le piege soit clair pour tout le monde...)

Voila voila