Re: manque de Patate ...

| Salut Romain

Salut Eric et resalut les debianiens ...

| Je suis degu pour toi, mais je pense que tu dois revoir ta mithode
| de travail : j'installe des Potatoes toute la journie et ga va vite
| et simplement ... Je n'utilise pas dselect, mais apt-get. Comme
| disait quelqu'un dans un autre e-mail, essaie l'installation simple
| puis installe les packages avec apt-get.

okok, j'essaie ce soir ...
juste pour répondre à une autre pesonne qui me conseillait une
upgrade (ce que j'avais fait sans soucis avec la 2.1), je pense
qu'avec tous les tests et installs précédents, mais config étaient
devenues un vrai dépotoire ;-), donc j'ai opté pour un système
'clean'.

| Utilise 'apt-cdrom add' pour "enregistrer" le contenu de tes CD sur
| ton disque dur
|
| Bonne chance

Merci

Roms

PS: je ne tenais à vexer personne, mais je m'attendais tellement à
mieux après une si longue attente ...
. Romain Leponce
. Alcatel Business System
.