demande d'information.

Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses.
Je voudrais utiliser un sytème Linux et je pense en particulier à Debian.
J'aurai besoin d'utiliser un X windows,un connection Internet (Netscape),un
client mail.
Mon PC sera un 486 DX100 32 Mo RAM.
Ma première question est :combien au minimum me faudra t il de capicité de
stockage(DD)ou autre chose.type Diskonchip.Faut il un microproccesur plus
rapide?
Ma deuxième question :quelle est le meilleur moyen de configurer
progressivement une Debian?(au minimum avec les éléments précédents.)
Ma troisième question est :faut il utiliser la debian 2.1 ou 2.2?
Merci par avance.