Re: Debian et non-free

Le Tue, Jun 20, 2000 at 07:59:03PM +0900, JC Helary écrivait:
> Un addendum sur ce resume: il se trouve que la plupart des gens qui ont tenus
> des propos senses sur ce sujet sont des utilisateurs non developpeurs qui

Pas vraiment d'accord, il y a des pragmatiques parmi les développeurs
comme il y a des radicaux parmi les développeurs, et il en est de même
parmi les utilisateurs, d'ailleurs la distinction ne tient souvent pas la
route ...

Quant à moi je me place volontiers parmi les pragmatiques, tout comme
d'autres genre Anthony Towns, Tortsten Landschoff, Jason Gunthorpe, ...
globalement je pense que le vote va échouer et c'est tant mieux. Il faut
espérer qu'un maximum de développeurs votent pour que le vote ait un peu
de crédibilité, si on finit à 25 pour et 20 contre, on aura vraiment tout
perdu ...

Par contre, si un maximum de développeurs votent, je suis presque
convaincu de l'issue du vote ...

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/