Re: Debian et non-free

> Un addendum sur ce resume: il se trouve que la plupart des gens qui ont tenus
> des propos senses sur ce sujet sont des utilisateurs non developpeurs qui
> critiquent la position des radicaux justement parcequ'ils considerent
> qu'utiliser des non-free dans debian c'est le point le plus important.
! Le plus important? Merci pour apt-get! Si je devais choisir entre apt, le
format .deb et un acrobat reader pré-packagé, je n'hésiterais pas une
seconde. Mais je ne _VEUX_ pas faire ce choix, et je ne _VEUX_ pas que
Debian force ses utilisateurs à le faire. Mais je n'y peux rien :(.

> debat entre des extremistes et des pragmatiques,
des idéalistes et des pragmatiques.

> Bon, je ne suis pas sur d'avoir capture l'essence des debats,
Si si...
>                                                               mais je pense
> que ca complete un peu l'avis de Charles.
Je n'avais pas donné mon avis (quoi qu'implicitement, si).

Charles