Debian et non-free

Bonjour !

	J'ai vu passer sur debian-devel une longue discussion (pour ne
pas dire un troll ;) ) sur Debian et non-free. J'avoue avoir très vite
abandonné la lecture de ces (trop) nombreux articles. Cependant,
j'aimerais bien comprendre ce qu'il se trame à propos de non-free.
Donc, s'il y a des gens qui ont eu plus de courage que moi, je leur
serais reconnaissant de faire un résumé de l'affaire. En outre, je
pense que ce sujet intéresse pas mal de gens sur la liste...

--
Jean-Marc Notin