Re: HELIX installé sur une patate..ça fout le bordel ?

[...]

GM> J'ai pas assez d'elements pour repondre completement mais
GM> pour l'instant ici cela fonctionne sans probleme (important)
GM> [juste une ou deux applis qui ne restent ouvertes qu'1/33 eme de seconde ;-) ]

GM> au passage, j'ai pas bien suivi (du tout!) ce machin, quel est
GM> l'interet de ces paquets (i.e par rapport aux paquets precedemment
GM> "equivalents") ??
GM> [a part le fait qu'ils fonctionnent aussi bien...]

Ils peuvent fonctionner aussi bien que les nôtres puisqu'ils ont pris
nos scripts pour faire leur packages.

Pour éviter les polémiques:

Nos scripts sont libres.

Christian
--
Gnome-applets 1.1.90,Gnome-core 1.1.90,Gogo 2.35,gkrellm/xmms plugin
			Gnome-pim 1.1.90