Re: HELIX installé sur une patate..ça fout le bordel ?

Georges MARIANO wrote:

> [...]
[...]
> [juste une ou deux applis qui ne restent ouvertes qu'1/33 eme de seconde ;-) ]

Dans le même style.

> au passage, j'ai pas bien suivi (du tout!) ce machin, quel est
> l'interet de ces paquets (i.e par rapport aux paquets precedemment
> "equivalents") ??
> [a part le fait qu'ils fonctionnent aussi bien...]

Euh,  ça c à voir.
En gros, la plus part des paquets sont un peu plus récents.
Je ne dirais pas que cela marche mieux, mais qu'il y a quelques
fonctionnalitées en plus.
(5 types de panel au lieu de 2 avec la version gnome october par
exemple.)

--

Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils? Et pourquoi
cherchent-ils
dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz
numérique?
___Le guide du routard galactique,Douglas