Re: HELIX installé sur une patate..ça fout le bordel ?

Stéphane BERDIN wrote:

> hello,
>
> J'étais paisible en train de baver sur les screenshots de Helix quand je
> me suis aperçu qu'il y avait moyen de l'installer....sur woody.
>
> Ni une ni deux, je me dis que source.list va pointer sur woody pendant
> l'installation de helix et puis je reviens pour avoir
> une patate...
>
> ce que j'ai fait...et ça marche sans le moindre souci, ma question
> arrive.. :)
>
> Quel problème cela pose-t-il ou va t-i poser dans mes futurs update  ?
> Y aura t-il des problèmes de dépendances ?
J'ai pas assez d'elements pour repondre completement mais
pour l'instant ici cela fonctionne sans probleme (important)
[juste une ou deux applis qui ne restent ouvertes qu'1/33 eme de seconde ;-) ]

au passage, j'ai pas bien suivi (du tout!) ce machin, quel est
l'interet de ces paquets (i.e par rapport aux paquets precedemment
"equivalents") ??
[a part le fait qu'ils fonctionnent aussi bien...]