Re: HELIX installé sur une patate..ça fout le bordel ?

Christian Marillat wrote:

> Ils peuvent fonctionner aussi bien que les nôtres puisqu'ils ont pris
> nos scripts pour faire leur packages.
Humm, ce raisonnement ne veut rien dire, il est possible
	- qu'avec les meme scripts et un meilleur code, cela fonctionne
	mieux (moins de segmentation fault, de blocage serveur X)
	- qu'avec les meme scripts et un mauvais code, cela fonctionne
	moins bien...

> Pour éviter les polémiques:
;-)

> Nos scripts sont libres.

Sans vouloir faire de peine a personne, je renouvelle une remarque
deja faite ici :
pour la majorite des utilisateurs, il me semble que le **premier** critere
pour un paquet est son utilisabilite (il fonctionne du tonnerre, pas trop mal,
un peu, pas du tout). le critere de son status (commercial|libre|gratuit|bidule)
departage les ex-aequo...
La question que je pose devient donc "puisqu'ils ont pris
 <<vos>> scripts pour faire leur packages", que ces paquets sont
aussi accessibles que les votres, comment s'évalue leur valeur ajoutée
[leur boulot, quoi.]

** a partir du moment ou le paquet debian est fait correctement ** (la
<<forme>>),
je pose la question du contenu  du paquet (le <<fond>>).

ou dois-je comprendre que les scripts sont identiques *et* les codes gnomes
également ??

PS : pour moi, un <<paquet qui fonctionne>> désigne <<une appli livrée en deb
qui fonctionne>>,
	par hypothese|axiome, le paquet, au sens Debian, fonctionne... dpkg, apt et le
toutim
	[sinon c'est meme pas la peine d'en parler]