HELIX installé sur une patate..ça fout le bordel ?

hello,

J'étais paisible en train de baver sur les screenshots de Helix quand je
me suis aperçu qu'il y avait moyen de l'installer....sur woody.

Ni une ni deux, je me dis que source.list va pointer sur woody pendant
l'installation de helix et puis je reviens pour avoir
une patate...

ce que j'ai fait...et ça marche sans le moindre souci, ma question
arrive.. :)

Quel problème cela pose-t-il ou va t-i poser dans mes futurs update  ?
Y aura t-il des problèmes de dépendances ?

stéf