Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

Quoting Raphael Hertzog:
: Si seulement tout le monde pensait comme toi. Il y a beaucoup trop de
: développeurs qui vivent avec unstable perpétuellement et qui une fois
: une distribution en frozen, l'oublient complètement et passent à la suite.

Et si on partait du principe que "frozen" masque "unstable"?
Au moment du gel, "unstable" devient "frozen" et le reste jusqu'a devenir
stable. Et plus de "unstable" du tout jusqu'au basculement en stable.

Le gens peuvent toujours continuer a avancer, personne n'en profiterait.
C'est sur, c'est un peu radical comme point de vue, mais au moins ca
motiverait un peu les troupes.

Ca plus la possibilite de "virer" un packageur inactif (qui n'a plus le temps,
par exemple, ca arrive a tous, mais qui a la faiblesse de ne pas l'avouer),
et ca eviterait ces situations penibles qu'on est en train de vivre
actuellement.

Seul petit hic: ca ne marche plus trop bien si on raccourci le temps entre
les releases.

: Pour te dire, je suis rassuré de voir que ton point de vue ne se limite
: pas à ton précédent mail qui m'avait un peu désolé.

J'ai plus d'un point de vue dans mon sac. Tout depend de l'angle de visee. ;-)

Raphael