Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

On Tuesday 29 February 2000, at 0 h 31, the keyboard of Raphael Manfredi
<Raphael_Manfredi@pobox.com> wrote:

> Le probleme, c'est aussi que les gens s'accrochent a leur paquet. Je me suis
> personellement fritte avec quelques "developpeurs" Debian, pour des trucs
> debiles.

Euh, il y a Ean Schuessler, Joel Klecker et quelques autres, mais ce n'est
quand même pas la majorité.

> un patch. Mais parce que je ne suis pas un "developpeur" Debian, je me suis
> heurte a leur censure imbecile.

Pas de parano : je peux vous garantir qu'être un développeur Debian n'aide pas
avec de tels individus.

> 1) Debian n'evoluera pas en bien, se politise, et perd son esprit "libre".

Debian est politique et c'est très bien comme ça : c'est justement le seul
système d'exploitation à être bâti sur une idée politique, le logiciel libre.

Ou alors vous confondez politique et politique politicienne ?

> Enfin, une petite note persiflante sur la volonte d'enlever de Debian des
> paquets bugges apres le "bug horizon". Que ce soit bien clair: si apres
> un upgrade automatique de Slink vers Potato, des paquages comme Perl ou
> Apache, ou cron, ou sendmail, "disparaissent" ou "cessent de fonctionner"
> parce que non upgrades et qu'ils sont incompatibles avec les nouvelles libc
> ou autre, bref, si une censure imbecile sacrifie certains paquets

Tsss, tsss, tout de suite les grands mots. Il ne s'agit pas de censure mais de contrôle qualité.