Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

  Thierry> Parce qu'un réseau, cela commence à 2 machines, voire même
  Thierry> une seule avec l'interface loopback. Tu ne suggères pas
  Thierry> quand même une solution à la M$, avec un Debian/Linux
  Thierry> workstation, et un server ?

A la limite, pourquoi pas. Mais sans avoir les restrictions typiques
de M$. On pourrait avoir au niveau de l'install des configs spéciales
(c'est même déjà commencé avec les taches).

  Thierry> Cela : hors de question. S'il doit y avoir des
  Thierry> améliorations, elle profiteront à tout le monde...

En fait, ce qui m'ennuie, c'est de devoir faire face à la complexité
d'un gros réseau sur un petit réseau. J'aimerais n'avoir à m'occuper
de certains détails que lorsque je touche aux limites de la config par
défaut.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr