Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

On Mon, Jan 31, 2000 at 06:18:47PM +0100, Philippe Dessante wrote:

> Samuel Tardieu a écrit :
> >
> [...]

Pas besoin non plus pour lilo... il suffit d'installer lilo sur le
premier secteur de la partition (et pas dans le mbr) et sur la
disquette d'installer un lilo avec que des directives
"other=/dev/hdax" (enfin bon après j'ai pas essayaé de changer la
taille des partitions, ni de booter un autre systeme avec une disquette
de ce genre. Mais si j'ai bien compris mes pages man, j'imagine que ca
doit le faire....)

> Au fait bonne nouvelle : Windows 2000 ne bouffe plus le mbr : je ne sais
> pas ce qui c'est passé, mais lilo est resté  après l'installation.

Il installe un meme un dual-boot entre 98 et 2000 sur le premier
secteur de la partition win98. Par contre, quand on flingue win 2000,
on peut toujours espérer l'enelever ce dual boot.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Peace was the way.
		-- Kirk, "The City on the Edge of Forever", stardate unknown