Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

| En fait l'avantage de mettre LILO sur la partition ext2 plutôt que le
| MBR quand tu veux faire cohabiter plusieurs OS, c'est que dans le cas
| d'une réinstall de Windows (et ça arrive plus souvent qu'on ne le
| voudrait :o), le MBR est systématiquement écrasé => krakboom le LILO =>
| diskette rescue.....

# apt-get install grub
# grub
[après avoir lu la doc, installer grub]
# apt-get remove --purge lilo

L'avantage, c'est que même si on réinstalle un autre système, ou qu'on
bousille le MBR, grub sur disquette permet de booter à peu près n'importe
quoi sur n'importe quelle machine (et je parle là d'une seule disquette
pour tous les systèmes, pas besoin de refaire un grub à chaque recompil de
noyau comme pour la disquette de sauvegarde de lilo).