Re: [OFF Topic][PHP]

On Mon, Jan 31, 2000 at 08:54:40PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Ce n'est sans doute pas possible (notez que j'utilise ePerl, pasPHP, donc je
> cours un risque de débordement de compétences) : physiquement, PHP est un
> module d'Apache, et chaque processus Apache est un processus Unix indépendant.
>
> Il faut sans doute une technique spéciale (en ePerl : IPC::Shareable) pour
> avoir une mémoire partagée.
"Semaphore and shared memory functions" dans :
file:/usr/doc/php3-doc/html/ref.sem.html sur notre
distribution préférée.

toujours file:///usr/share/doc/php3/html/
surtout file:/usr/doc/php3-doc/html/ref.mysql.html
Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait te manquer.

> Curiosité personnelle : pourquoi mySQL et pas PostgreSQL ? (Si vous dites
> "Parce que mySQL est plus rapide", ma question suivante sera pour demander
> une référence - avec détails techniques - sur la mesure qui a donné cela.)
Parce que tout le monde en parle et que çà semble nettement plus
simple à configurer.
Même si vrms rale après un coup d'apt-get install mysql-server

--
Fabien Seisen seisen@linuxfr.org http://perso.linuxfr.org/seisen dakol@IRCNET