Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Pourquoi est-ce recommandé ? Je n'ai jamais rien lu là dessus et toutes mes
> machines M$-Linux ont LILO sur le MBR.

Juste qu'en réinstallant M$ , le mbr est écrasé et lilo n'est plus utilisable
sans rebooter sur une disquette.
Alors que s'il est sur le 1er secteur de la partition linux, il suffit sous
Windows de lancer fdisk et de changer la partition bootable pour que lilo
redémarre.  Ceci évite d'avoir à ressortir du placard une disquette de boot
linux ;)

Voila.
A+

PS: désolé Stephane pour le doublon (dû à un mauvais copier/coller dans la
    fenêtre telnet).

--
 Eric Delaunay                 | "La guerre justifie l'existence des militaires.
 delaunay@lix.polytechnique.fr | En les supprimant." Henri Jeanson (1900-1970)