Re: Humeur : Tartuffe chez les Verdurin

Le Sat, Oct 16, 1999 at 11:23:20PM +0200, Christian Marillat écrivait:
> Un petit exemple: visual-tcl
>
> Il y a un bug qui date de 446 jours et j'en ai fais un d'il y a 101 jours
> sans aucune réponse. Ce n'est pas normal.
>
> Dans la semaine j'ai pris la colère, et j'ai fais 3 rapports de bug
> parce qu'il avait des versions plus récentes de ses packages.

C'est le genre de paquets qu'il faut immédiatement retirer à son
mainteneur ... c'est le genre de paquets où tu pourras faire des NMU après
avoir essayé de contacter le mainteneur et obtenu aucune réponse.
C'est le genre de paquets qui pourrait passer sous la responsabilité de
debian-qa.

> Stéphane ?

hihi :-)

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/