Re: Packages obsoletes..??

On Sun, Oct 17, 1999 at 11:50:02AM +0200, Christian Marillat wrote:

> Non, si tu regardes bien avec un 'dpkg -s gnome-hello' il doit y avoir une
> ligne 'Source: gnome-libs'
>
> gnome-hello ne fait plus parti de gnome-libs depuis la version 1.0.16 de
> gnome-libs.

Ah ok je comprends: gnome-hello était inclus dans le paquet gnome-libs
de chez gnome.org mais chez Debian il était séparé depuis le début.
Et comme depuis chez gnome.org ils ont enlevé gnome-hello de leur
paquet gnome-libs, quand Michael A. Dorman a repackagé la nouvelle
version de gnome libs, gnome-hello a disparu...

Ok....

--
Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr