Re: Humeur : Tartuffe chez les Verdurin

Raphael Hertzog <rhertzog@hrnet.fr> writes:

[...]

> Pour tout dire je suis partisan d'une méthode radicale. Tout paquet avec
> un bug important (justifié) qui n'est pas corrigé doit être supprimé (mais
> évidemment je me mords la queue avec ce genre de propositions compte tenu
> du passif qu'on a déjà ..). Pareil, tout paquet dont le nombre de vieux
> bugs dépasse un certain stade doit être supprimé.

En voila une idée qui est bonne.

Un petit exemple: visual-tcl

Il y a un bug qui date de 446 jours et j'en ai fais un d'il y a 101 jours
sans aucune réponse. Ce n'est pas normal.

Dans la semaine j'ai pris la colère, et j'ai fais 3 rapports de bug
parce qu'il avait des versions plus récentes de ses packages.

Stéphane ?

Christian