Re: Humeur : Tartuffe chez les Verdurin

Un espoir
serait peut-etre si Debian avait les moyens de payer des permanents ou des
"pigistes" pour regler des problemes de fond un peu ingrat?

Il y en a pas déjà?? Si vous me dites que Debian est 100% fait et supervisée par des bénévoles, je suis vraiment beaucoup impressionné...

Ca fait maintenant plus d'un an que je l'utilise et j'ai toujours cru (j'avais jamais fait de recherches sur le sujet) que Debian était un peu comme un organisme à but non-lucratif avec quelques salariés travaillant pour elle.

Si ce n'est pas le cas, et d'après mon expérience de ce genre d'organisme, ca veut donc dire qu'il y a des gens qui s'investissent vraiment beaucoup, sinon, ca ne tournerait pas... Je leur lève alors mon chapeau...

Bonne journée!

Yanéric